Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie d
4 juillet 2011

L'atelier gris taupe et compagnie

Lorsque vous pousserez les portes virtuelles de mon atelier, vous découvrirez un univers empreint de simplicité, de douceur de vivre, saupoudré du désir de profiter pleinement de chaque petit moment quotidien.

Pour mes créations, j'utilise le plus souvent des étoffes anciennes ( lin, métis, toile à matelas, ... ) que je transforme ou que je me contente de revisiter seulement. Ainsi, malgré tout le soin que j'apporte au choix des matières et à la confection, il est possible que certaines pièces témoignent du temps qui a passé.

Le mobilier et les objets mis en vente sont de récupération, retravaillés dans des teintes minérales que j'affectionne tout particulièrement. Dans la mesure du possible, j'utilise les peintures les moins polluantes possibles, quand ce ne sont pas des techniques à l'ancienne à base de colle animale.

J'ose vraiment espérer que vous aurez autant de plaisir à découvrir ces objets que j'ai eu et aurai de plaisir à les confectionner ou les chiner pour vous.

Merci d'avoir poussé les portes de mon atelier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre à l'instant et j'adore ce que je vois ici... <br /> <br /> Allez hop, inscription à la newsletters ^^
Publicité
Newsletter
Stéphanie d
Catégories
Publicité